Votre chien de chasse ?
Un fil de discussion pour parler de son chien de chasse
epagneul ? retriever ? braque ? setter ? .... quel est la race de votre chien ?
quelle méthode avez vous choisi pour le dressage, quel est le comportement de votre chien à la chasse ?
quelle race avez vous choisi et pour quel type de chasse ?
n'hésitez pas à accompagner votre message d'une photo ![]()
Charlie

Re: Votre chien de chasse ?
Rex et un beau male épagneul breton de 5 ans cherche femelle. Rex est un chasseur de petit gibier.Il de couleurs blanc et marrons.
Rex est très affectueux, mais c'est un mâle dominant très câlin cherche femelle de m'importe couleur âgé de moin 9ans la salie et gratuit nous demandons juste une petit chienne merci de votre compréhension

Bonjour montherbc,
Bienvenue sur ce forum ![]()
Désolé, je ne connais pas d'épagneul femelle ![]()
Rafale (mon labrador) cherche aussi une copine + si entente = petits labrador ![]()
je suis preneur ![]()
région entre Nantes et Angers

Slt à tous moi je chasse avec des setter anglais et je doie dire que je m'éclate derrière eux parce que niveau rendement efficacité émotion c'est vraiment le top !!

Hello Dune
n'hésite pas si tu as une photo ![]()

il est disparu??

bonjour sophiabi,
cela veux dire quoi : "il est disparu" !!!

Pour ma part, je chasse avec des Braques de Weimar, je ne vous ferait pas l'affront de vous dire que se sont les meilleurs:D, je pense simplement qu'il faut prendre plaisir derriere ses chiens.
Le pere Ulysse a six ans et adore l'odeur de dame becasse, quand a son fils Elton il vient d'avoir six mois et cette saison pour lui se sera la saison "passion".
Sinon que dire de cette race.....un peu tetu...mais juste se qu'il faut, athlete infatigable pendant des heures, un arret ferme, et un rapport naturel seul default il lui faut lui trouver des territoires ou cela sente le gibier....sinon il se lasse, mais comme beaucoup d'autre races je crois.
Amitiés