nouveau petit chasseur
salut a tous
je m appelle habib j ai 28 ans et je suis tunisien
j ai l onheur de m inscrire sur ce forum et j éspaire me profiter de votre éxperience
( éxcusez moi pour ma écriture)
merci d avonce:)

Re: nouveau petit chasseur
Bienvenue sur ce forum ICHKEUL ![]()
ton orthographe n'a pas d'inportance ![]()
tu chasses dans quelle région ?

Bonjour Habib
Bienvenue sur le forum ![]()
Charlie

salut régis
je chasse un peut par tout dans la tunisie mais principallement a ma région bizerte dont on peut pratiquer tout sorte de chasse (gros et petit gibier)![]()

Bienvenue sur le forum ichkeul...
Vous avez quels types de chiens pour chasser en Tunisie (sloughi peut-être...) ?

Quel type de chasse se pratique en Tunisie ?

salut christion
en tunisie on a présque tout les chiens de chasse ( épagneul,braque,seter,poitere,braque d auvergne,braque de weimard...)
moi personellement j ai un pointere

salut charlie
en pratique tout sorte de chasse petit et gros gibier

C'est marrant je ne pensais pas du tout que la pratique de la Chasse en Tunisie était aussi semblable qu'en France. ![]()
Vous chassez dans le nord-ouest ou sur la péninsule du CapBon ? ![]()
J'imagine qu'il y a peu de gibiers dans le sud compte tenu de l'aridité des terres...

moi je chasse un peut partout
ici a bizerte il ya pas mal de gibier mais pour moi decouvrir les terrains ca fait partite de la chasse .
consernont le sud au contraire , croyez moi il ya de grond nembre de perdrix rouge et surtout de liévre.mais pour le reste du gibier( gibier d eau,grive,tourtourelle) je prefaire les regions du nord surtout pour la chasse de la bécasse sous boie celle que j addore:)