Rechercher : dans

#1 04-05-2011 20:26:37

cerbere
Membre
Lieu : inconnu
 la seine et marne

je suis nvo et j'aimerai parler de la chasse en generale ,je suis trés interresse par les vétements de chasse ,la garderie particuliére de chasse ,le piegeage, passionnée de chiens de chasse , et tout ce tourne autour de la défense de cette passion

semper pugment
"tous gaillard pas d'trainards"

#2 12-05-2011 17:00:17

orphelin
Nouveau membre
  Re: la seine et marne

slt j'ai habité Melun pendant 7ans puis Orgenois 9ans et enfin Trilport (Meaux) 20ans j'aime la S &M pour la chasse qui est très divresifiée un chasseur trouvera toujours son compte en S&M quelque soit le coin ou il réside. Mais je dois dire que j'ai particulièrement aimé chasser à Fublaine c'est dans la campagne meldoise  audessus de Trilport. Petit club de chasse mais ho combien sympatique avec de bons adhérents. Quand je reviendrai je m'y inscrirai de nouveau.
     Moi j'aime particulièrement les couteaux de chasse. Très grande déception quand je suis arrivé en Guyane française tous mon matériel a été abimé? rouille ect.
   Ca me plairais d'échanger des idées avec vous (on pourait se tutoyer). Ici il y a beaucoup de pluviers, bécasses,,  canards , très rares les oies il est plus facile de chasse le limicole  que le gibier de terre. Dans les deux cas prévoir beaucoup de lotion anti moustiques
   A bientôt
   Orphelin

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums