commande chassezdiscount
voilà j arrive sur le forum pour partager un peu sur la chasse. Je chasse principalement dans le 78 le chevreuil et sanglier en battue.
Ce qui m amene aujourd hui c est mon experience d une commande de X BOLT 270 COMPO sur le site chassezdiscount.com. C est mon experience et mon avis mais je considere qu il sera utile de vous en parler pour pourquoi pas essayer de resoudre le pb mais surtout pour eviter que d autres
voila ce qu im arrive
j ai commandé une carabine sur le site chassezdiscount.com propriété de la societe SARL PECHE CHASSE EVASION groupe composé de plusieurs sociétés dont SARL PECHE CHASSE EVASION, D.F.EVASION, pechechassediscount.com etc etc. à 15100 SAINT FLOUR.
Lundi, plusieurs carabines etaient en stock puis plus rien mercredi. Ils ne peuvent pas honorer leur commande, sont injoignables y compris sur des lignes sutaxées et maintenant je dois me battre pour me faire me faire rembourser.
Je leur ai fait un pret à taux zero de 685 €.
Lisez les avis sur internet et je vous conseile de ne pas commander sur ce site, ATTENTION, passez votre chemin.
Bien sur si quelqu un peux me conseiller pour me faire rembourser au plus tot et allez voir un vrai armurier..
bonne soirée