
Les chasseurs doivent connaître l’environnement de chasse et l’habitude des gibiers avant une partie. Pour ce faire, l’installation de caméras comme ceux de mychasse constitue la meilleure option. Ces dispositifs permettent de découvrir la zone de chasse sans effrayer les animaux.
Des caméras pour une prise de vue automatique
Les caméras de chasse mychasse se déclinent en plusieurs versions. Entre autres, vous pouvez acheter la caméra de chasse intelligente mychasse ou les modèles avec écran ZX12 ou ZX12 4 G.
Toutes ces caméras fonctionnent de la même manière. L’utilisateur doit insérer une carte mémoire SD pour enregistrer les images. Ensuite, il faut programmer l’appareil au nombre de photos et de vidéos à prendre. Les dispositifs effectuent automatiquement des prises de vue grâce à un mode infrarouge auto. Ce dernier permet aux caméras de s’enclencher lorsqu’un objet ou un gibier traverse son champ de vision.
La différence entre ces modèles se trouve au niveau de la vitesse de capture et de la qualité des images. Il ne faut que 0,3 seconde aux caméras ZX12 pour prendre des photos ou des vidéos. Quant à la caméra intelligente mychasse, il lui faut 0,5 seconde pour effectuer des prises de vue. Dans les deux cas, ce délai est largement suffisant pour capturer en image tout ce qui passe devant le dispositif.
Des matériels efficaces de jour comme de nuit
Les caméras mychasse sont considérées comme les meilleures appareils modernes de jour comme de nuit. En effet, ils peuvent être utilisés pour un repérage en milieu de journée ou durant la nuit. Les utilisateurs peuvent également les laisser seuls dans la zone de chasse pour des prises de vue automatique. Ensuite, les images peuvent être récupérées afin de mettre en place des stratégies de chasse efficaces.
La caméra peut être connectée à un ordinateur pour exporter facilement les photos et les vidéos. L’utilisation d’un lecteur carte représente aussi une option. Selon le modèle, l’existence d’un écran de contrôle permet de visionner les images sur place. Cette deuxième option permet un gain de temps considérable pour le lancement de la partie de chasse.
De nuit comme de jour, les caméras mychasse proposent une qualité d’images Full HD avec une taille de 1080 p. Les utilisateurs peuvent facilement distinguer le gibier des végétations présentes sur place. Pour proposer ces qualités, les caméras mychasse s’appuient sur des objectifs performants. Ils peuvent prendre des images sur une large zone grâce à leur angle de 120 ° C. De plus, les capteurs sont capables de détecter des mouvements situés à 20 mètres des caméras. Concernant la résolution, elle est de 16 MP avec 25 FPS pour la caméra intelligente mychasse et de 24 MP avec 30 FPS pour les modèles ZX12.
Des appareils résistants et durables
Il faut toujours penser à la résistance au moment d’acheter une caméra de chasse. N’oubliez pas que cet appareil est généralement utilisé dans un milieu hostile. Par conséquent, il est indispensable de choisir un modèle résistant à l’eau et au choc.
Sur ce point, vous êtes servi avec les caméras mychasse. Ces derniers sont conçus avec un boîtier waterproof qui peut résister face à d’autres agressions que l’humidité ou la pluie. Leur coque ne craint pas les températures extrêmes allant de -20 °C jusqu’à 60 °C. Cet aspect fait des caméras mychasse des dispositifs utilisables en forêt et en montagne, quelle que soit la saison.
Outre leur robustesse, les caméras de chasse se distinguent par leur grande autonomie. Ils peuvent fonctionner durant 12 mois sans avoir besoin d’être rechargés ou de remplacer leurs piles. Cela permet de réaliser d’énormes économies par rapport à d’autres appareils qui consomment beaucoup d’énergie. À titre informatif, ces appareils de prise de vue fonctionnent avec des piles AA.
Les caméras de chasse mychasse sont des appareils fiables et pratiques pour des prises de vue dans des conditions difficiles. Ils proposent des images de qualité, peu importe le temps. Ils sont également robustes, durables et faciles à utiliser.